Par Tatiana
Alors que la moitié de la ville à un personal trainer pour faire ses pompes dans le parc (un prof de gym perso qui vous crie dessus pour vous faire faire de l'excercice ... et en plus, vous le payez pour qu'il vous crie dessus ...), certains ont des personal cooker (chef à domicile).
Bon, je ne suis pas encore un chef à domicile (j'ai pas fait Master chef non plus), mais, j'ai répondu à une offre d'emploi : faire la cuisine pour une famille occupée. Comprenez par là qu'ils ont deux enfants qui ne vont pas à la crèche (9 mois et 3 ans) et qu'ils travaillent depuis leur domicile. Lui est webdesigner (il fait des sites web), elle est personal trainer de pilates (une sorte de yoga pour faire vite). Du coup, ils n'ont pas assez de temps pour se faire à manger. Et c'est la que j'interviens.
Comme ils se nourrissent de "raw food" (nourriture crue) , de "healthy food" (nourriture saine) et/ou partiellement végétarienne, je me suis dit que j'étais une bonne candidate. Après quelques mails échangés et un entretien, j'ai commencé ce matin pour une semaine de test. C'est trois fois 4h par semaine et c'est plutôt bien payé et comme j'aime bien cuisiner :) Donc en attendant de trouver un vrai boulot (on croise les doigts pour que les candidatures aboutissent), ça fait quelques sous.
Du coup, ce matin j'ai préparé :
- 1,5 litre de jus de pommes, épinard et menthe
- 1 litre de jus de betteraves, d'ananas et de gingembre
- 1 grande salade de chou rouge avec des poivrons, des herbes, du maïs et de l'ananas
- des galettes de pois chiche
- 1 litre de smoothie au lait d'amande avec des bananes et de la mangue
Yummy yummy
Moi, si la nounou me prépare du jus de betterave je lui dit "Hé toi connasse, toi tu me fais une entrecôte et tu fermes ta gueule" (cf south park).
RépondreSupprimerC'était ça ou des poireaux :)
RépondreSupprimer