... où le festival des étrangetés :)
Par Tatiana
J'ai pas trouvé mieux qu'une capture d'écran du site du festival pour vous montrer leur com'. Elle est juste TROP BELLE.
Samedi dernier, le 8 janvier, se tenait le lancement du Sydney festival. Ce festival est composé de nombreuses représentations musicales, théâtrales et de divers autres formes d'art. Le jour du lancement, des manifestations gratuites étaient organisées dans la ville. Nous avions choisi d'aller voir celles de Hyde Park, le grand parc du centre-ville. Mauvais choix. Tous les trucs qui auraient pu nous plaire étaient à Martin Place (concerts sympa...). À la place, nous avons découvert des choses ... comment dire ... étranges et pour certaines, de mauvais goûts.
Je pense plus précisément à la reine australienne du burlesque Imogen Kelly, qui, mise à part "tremper sa ***** dans un gâteau à la crème après avoir faire un grand écart", finit tous ses numéros presque à poil sans que son effeuillage soit d'un quelconque intérêt.
P.S Romain: Moi j'ai adoré cette scène, où elle se badigeonne de tarte à la crème partout, partout,partout...Se glissant dedans, rampant langoureusement, se déhanchant tendrement, hmmmm :)))
Mais, on a quand même vu des trucs cool. Smoke&Mirrors par exemple. C'était un mélange de concert et de cabaret. Une chanson suivie d'un numéro de cabaret. Le côté musical était vraiment sympa et l'apparence du chanteur plutôt déstabilisante. Ensuite, concernant les numéros de cabaret, on a bien aimé ceux performés par une troupe de cirque, moins les claquettes et la femme à barbe :) (Romain: La femme barbe m'a bien fait rire moi quand même)
On s'amuse comme on peut pendant les moments longs ...
Sinon, rien à voir, mais on a eu de la neige à Sydney ...
Sympa la glissade dans la tarte à la crême:)
RépondreSupprimerPassez le bonjour à Batman