Ouvert en 1938, le Harry's Café de Weels est la baraque à frites locale de Sydney. Aménagé dans un ancien van, ce haut lieu de la gastronomie sert des tartes à la viande (meat pie), plat typique australien (qui ressemble un peu aux fameuses Shepherd's pies anglaises) ainsi que toutes sortes de plats de rue : hot dogs en tout genre, feuilletés à la saucisse, muffins, banana bread, cafés, etc.
Nous avons opté pour la version végétarienne de leur spécialité : le Tiger. Il s'agit d'une tourte aux légumes servie avec de la purée de pommes de terre, un écrasé de petits-pois et de sauce à la viande (gravy, ce qui rend le plat un peu moins végétarien ! ). Le tout est plutôt bon et visuellement assez original !
Romain: J'ai adoré les patates et la gravy sauce mais l'intérieur rempli de légumes, je n'ai pas pu le manger...Tatiana n'ayant pas "trop trop faim", l'a dévoré :)
Romain: J'ai adoré les patates et la gravy sauce mais l'intérieur rempli de légumes, je n'ai pas pu le manger...Tatiana n'ayant pas "trop trop faim", l'a dévoré :)
Sympa la baraque à frites :) mais pas mieux que chez les ch'tis
RépondreSupprimerPour votre plat végétarien, la présentation est bizarroïde:)
MDR pour la présentation : )
RépondreSupprimerEn fait, c la présentation classique de la Tiger pie qui a la base est à la viande. Ça a cet aspect car c'est de la nourriture de "rue" que tu manges sur le pouce, donc si possible sans assiette. Elle est servie depuis les années 40 dans le port et à l'époque, les assiettes jetables et autres trucs du genre à usage unique n'étaient pas encore en vogue
C'est où ça? Mon frère m'en a parlé aussi, il parait que c'est délicieux cet endroit!
RépondreSupprimer