En fait, tous les immigrants polonais ont été stigmatisés cette année ... On a du s'enregistrer à un bureau d'immigration spéciale et après les noms défilés et les gens pouvaient nous jeter des tomates en pleine face ou des abeilles.
Non, c'est pas vrai. C'était une blague ! C'était pour le Sydney Festival. Un artiste a créé une oeuvre d'art avec des noms. Toutes les 15 secondes un nom différent s'affichait. Je pensais avoir inscrit Tatiana, mais j'ai oublié. Balot...
c'est quoi ce délire!!!comment t'as fait pour que ton nom défile sur le musée t sans fautes d'orthographe en plus???
RépondreSupprimertrop fort
Trop bien!!!! Mais pourquoi il y a ton nom?
RépondreSupprimerEn fait, tous les immigrants polonais ont été stigmatisés cette année ... On a du s'enregistrer à un bureau d'immigration spéciale et après les noms défilés et les gens pouvaient nous jeter des tomates en pleine face ou des abeilles.
RépondreSupprimerNon, c'est pas vrai. C'était une blague !
C'était pour le Sydney Festival. Un artiste a créé une oeuvre d'art avec des noms. Toutes les 15 secondes un nom différent s'affichait. Je pensais avoir inscrit Tatiana, mais j'ai oublié. Balot...
Chacal puant pour Tatiana, style t'as oublié!!!espèce de chacal!!tu les aurais mérité les tomates pourriTES
RépondreSupprimerAaah, vous l'avez fait?! Trop bien, on se demandait comment ça marchait... Mais tu craaaaains d'avoir oublié Tat, dis donc!
RépondreSupprimer