lundi 29 novembre 2010

PART OF THE TEAM

Par Tatiana

Ca y'est, je fais officiellement partie de l'équipe de Todae. Jetez un petit coup d'oeil ICI et cherchez à la lettre T :)

p.s.: aujourd'hui j'ai même bossé toute seule ... de 8.45 à 19.45. Un peu de stress lorsque le téléphone sonne, mais sinon, tout va bien !

5 commentaires:

  1. Eco-warrior... Lol! Tatiana warrior princess!
    Et pour le post d'avant... Wouahouh! Mes oreilles gelées et moi, on a hâte d'être là-bas!
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh la classe mdr eco warrior !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es extraordinaire Tat. Ce boulot était fait pour toi! Moi je veux une carte de voeux de ta part en bikini et bonnet de Noel sur la plage.

    RépondreSupprimer
  4. MDR, fait pour moi ... je sais pas :), mais pour un petit boulot il est cool.

    Heu pour la photo ... wait and see :)

    Tat

    RépondreSupprimer