mercredi 23 février 2011

BILL, LES BONS TUYAUX

Par Romain & Tat



Jeudi matin, Phil, notre boss, est passé nous chercher pour faire la tournée des grands ducs : les marchands d'auto, les car dealers quoi ! Il avait fait un peu de repérage, mais devant bosser, il nous a simplement montrer où aller et nous a proposé de nous prêter sa voiture tout l'après-midi. Toutefois, juste avant de remonter à la winerie, on s'est arrêté chez Bill ...

Bill, c'est comment dire, un peu l'autiste de l'automobile, mais version 1970 ... Jean trop grand qui tient avec des bretelles, chemises à carreaux dans le pantalon, casquette sans marque jaunit par le soleil, lunettes cul de bouteille à la Chips et un comportement suspicieux ... Bill est étrange, mais Phill semble à l'aise ... Nous, on fait pas les malins. C'est Phill qui parle à papy Bill (oui, Bill est âgé, en France, il serait à la retraite ...).

Bill est toujours un peu rêveur et songeur. Il regarde le sol, parle tout le seul, n'écoute pas ce que l'on dit, mais baisse son prix ... Lors de notre contre-visite, il nous proposera même $50 pour mettre de l'essence (en même temps, le réservoir est vide ... ).

Bill sera peut-être le vendeur de notre limousine ...

1 commentaire:

  1. Bill a l'air de faire bien flippé quand même lol!!mais bon si y'a moyen de gratter quelques dollars...vive la pince ;)

    RépondreSupprimer