samedi 26 février 2011

LES PREMIERS PAS D'ESCALOPE

Nous ne savions pas où emmener Escalope pour sa première sortie. Elle avait déjà rencontrer monsieur BP et son mix ethanol - sans plomb 91, alors pour la détendre, nous l'avons emmener au parking de Liquorland. Faut qu'elle prenne de bonnes habitudes la petite.

Vous nous connaissez, on a bon goût (c'est d'ailleurs pour ça qu'on est ensemble :) ). De plus, Romain est exigeant concernant la qualité de la binouze et des bulles. Du coup, nous avons craqué pour un carton de bière, mais pas n'importe laquelle : la James Squire (l'une des plus chères mais qui ressemble un peu à une bière belge). Et pour fêter la libération d'Escalope, une nouvelle bouteille de "champagne" a été ouverte. Le dilemme qui se présente à nous : champagne bon marché mais une petite découverte qui pourrait s'avérer payante ou la qualité et les valeurs sûres. Nous optons pour la seconde option.

Arrivés à la caisse, le caissier nous annonce la modique somme de $88,50. Outrés par cette offense, Tatiana lui fait remarqué que le carton de bière n'est pas à $56 mais bien à $54 (dans le frigo, car dans les rayons, c'était bien $56). Il faut savoir que les nouveaux parents-riches sont des pinces et veillent à la bonne tenue de leurs comptes. Après vérification, il semblerait même que le pack de 24 soit à $49 et non pas à $54. Vive l'Australie et le monde de Bisounours (plus de détails là-dessus bientôt sur Barbies, coldies wine and wallabies). Du coup, contents, nous prenons une seconde bouteille de Chandon ... Noooon, c'est une blague !

Voilà, le Chandon est au frais à l'heure où nous vous écrivons et nous nous apprêtons à aller baptiser Escalope. 


p.s.: des photos dans cet article plus tard :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire