jeudi 17 mars 2011

L'ÉVÉNEMENT DU WEEK-END : LE MOTOR SHOW


Vendredi après le boulot, alors que nous discutions du week-end avec Phil et Rochelle (nos boss), ils nous ont conseillé d'aller au Motor Show. "Au Motor quoi" fut ma question (Tat). Bin, c'est un show avec des voitures, des grosses voitures américaines.

Dimanche, après un bon brunch et un petit tour au jardin botanique de la ville, nous nous arrêtons au Showground, là où se tient le fameux Motor Show.


Alors, le Motor Show c'est:
  • pas bien grand
  • plein de rockers-bikers partout
  • ça sent le sandwich merguez (qui fait mal au  ventre, on a testé pour vous)
  • plein de belles voitures quand même ... mais quelques voitures normales (genre un 4*4 tout simple Subaru) y sont exposées on ne sait pas trop pourquoi ... 
  • des moteurs qui ronronnent
  • des dragsters 
  • de la musique Country

Mais le Motor Show c'est pas :
  • des courses de voiture (ce qu'on pensait)
  • heuuuu, suffisamment divertissant pour y passer une journée :) 1 heure après être arrivés, avoir fait le tour deux fois (un pour regarder, un pour voter) et manger un sandwich et un cookie, nous étions déjà en route pour notre QG ... J'ai nommé Orange Council Library

On est où ? 

C'est un peu Cars, hein Sab ? 











Bikers 4 Ever, notre moto préférée


C'est un signe évident qu'il y a des Ch'tis à Orange


En haut à gauche, l'arrivée d'huile à côté du carburateur. Comme vous pouvez le voir, sous la courroie de distribution, il y a un écrou spécial, bien typique de ce genre de modèles

Notre chouchou ... Dans ma Ford Mustang comme dit Jane (Rochelle a aussi voté pour celle-là, car bien sûr c'était debriefing du Motor Show lundi matin au boulot - on les a d'ailleurs loupé de peu, ils sont venus en moto ... exposer leur engin)



 Vroooooooum Vroooooooouuummm

Une cousine d'Escalope ... Éloignée la cousine


La seconde Mustang rouge 

Spéciale cassdédi à Gui :)

4 commentaires:

  1. "ce n'est pas: écologique"? Non, même pas? Ce blog, c'est plus ce que c'était! ;)
    Ca ne vous a pas donné envie d'échanger Escalope pour un modèle tuné?
    Bon moi de mon côté, je fais le salon du caravaning, j'vous raconte pas le glamour!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bibendummmmmm :)
    Ah les ch'tis sont partout hihi.
    Moi je vote pour la tite camaro orange, mais je veux aussi la mustang pour cet été ^^..

    RépondreSupprimer
  3. ça vaut pas un rassemblement tuning de chez nous!!!lol sauf peut être pour le sandwich merguez!!!

    RépondreSupprimer
  4. Où sont les Cox et les Combi VW ???

    RépondreSupprimer