mercredi 23 mars 2011

NOS AMIS LES BÊTES


C'est pas un mythe, il y a des araignées en Australie et elles sont GROSSES. Déjà, leurs toiles c'est du costaud. Elles résistent au jet haute pression que nous utilisons pour nettoyer les caisses de raisins ... 

Voici un spécimen que nous voyons souvent au boulot, une << huntsman >>. 


Je précise, cette main n'appartient ni à Rom ni à moi !

4 commentaires:

  1. omg!!! J'aimerais l'apercevoir au dessus de ma tête au réveil!

    RépondreSupprimer
  2. Argggggggggggg! Déjà que je fais une crise cardiaque quand je vois les "relativement petites" noires et jaunes... Là je crois que je pars en courant, en hurlant, en pleurant, en gesticulant dans tous les sens!!!
    Et j'ai vraiment cru que c'était votre main...

    RépondreSupprimer
  3. beurk...à quand la photo avec votre main? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Non non, ce n'est pas notre main. Mais en soit, c'est pas dangereux, donc ça aurait pu être notre main. La première que tu vois tu cris, la deuxième tu as juste des frissons, ensuite, bin tu dis : rhooo, une huntsman ! Comme pour les lézards, comme pour toutes les bêtes qui font peur lol

    RépondreSupprimer