mercredi 6 juillet 2011


Quelques petites nouvelles de l'Australie. Nous sommes arrives a Perth et tout va bien ! Nous avons retrouves le soleil et avons vu plus de chose que prevu, donc :) 

Voici un petit resume des derniers jours nous avons : 
  • nourri des bebes wombats et kangourous a Ceduna avec Julian et Anara (un couple de Franco-belges bien sympa)
  • traverse la fameuse Nullarbor Plain et nous y avons meme eu du brouillard (tres rare - cf la photo ci-dessus)
  • double des road trains de plus de 40 m et parfois plus large que la route !
  • visite la ville de Kalgoorlie et ses bordels
  • vu l'une des plus grande mine a ciel ouvert du monde (ou ils y cherchent de l'or et en trouvent !)

  • roule le long d'un Pipeline d'eau sur plus de 500 km 
  • ete dans la region de Margaret River
  • mange du bon chocolat
  • vu des baleines
  • marche sur le cap ou se rencontrent l'ocean Antarctique et Ocean Indien 
  • et plein d'autres choses :) 

Le fameux koala sauvage que nous avons rencontre ! (notez Escalope en fond !)

7 commentaires:

  1. oulala comme tu changes romain MDR MDR MDR
    ATTENTION ya une vilaine bebette derrière vous lol
    c est trop mignon , c est gentil un kaola ?
    escalope est encore pas mal , tatiana aussi mais romain ????? !!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. vous faites des sacrées randonnées , c est merveilleux, sublime , trop contente pour vous

    RépondreSupprimer
  3. trop fort le koala, c'est trop mignon :)
    Contente de voir que le moral est au beau fixe!!

    Vive les bouclettes ch'rom:)

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha nice la photo! Et Romain les cheveux...Waouh!

    RépondreSupprimer
  5. héhéhé j'étais tentée de faire un commentaire sur les cheveux mais je vois que tout le monde l'a déjà fait ;) (mais t'inquiete ca te va bien)

    du coup je me contenterai du: trop cuuuuute le koala!! j'en veux un j'en veux un!

    RépondreSupprimer
  6. Ben ben Rom ? Tes cheveux ??? On dirait YAB quand il avait 20 ans : )

    RépondreSupprimer
  7. "I want to go to Perth" !!! :D
    Rom je te vois bien avec les dredlocks d'ici quelques mois ^^
    Ca va vous avez l'air de bien profiter, vous pouvez me ramener un dingo ou un koala? J'ai besoin d'un animal de compagnie à l'appart ;)

    RépondreSupprimer