dimanche 10 octobre 2010

BYE BYE LA FRANCE

par Tatiana


Après avoir été escortés à l’aéroport par une équipe de choc ...

La Magoulette et Nono

... nous passons le contrôle de sécurité. Deux petites heures nous séparent de notre découverte du fleuron de l’aviation européenne : l’A380 ! De nos sièges, nous le voyons s’approcher du terminal et laisser une vague de passagers rejoindre la terre ferme.
Nous nous disons que notre heure va bientôt arriver. Que nenni ! Faute d'une arrivée tardive du vol précédent, nous décollerons avec pas moins de deux heures de retard. C’est alors que le stress de perdre nos bagages monte. En effet, avant d’atterrir à Bangkok, nous devons faire escale à Dubaï. 
Notre transit initial est de deux petites heures. Avec le retard accumulé, je crains que nous repartions des Émirats Arabes Unis sans la moindre chaussette … 


Par Romain (Oui j'écris un peu quand même, des petites notes par ci par là...)

Décollage prévu de Paris à 15h35 pétantes...
...Il est 17h03, nous sommes confortablement assis dans l'A380 en train de jouer au Yahtzee via notre mini télé/PC/DVD/MP3 personnelle avant le décollage et nous sommes toujours à terre :) 
Portes ouvertes car trop chaud dans l'avion héhé

Le voyage commence bien ... Deux min plus tard, tous les écrans sont déconnectés, OUI, il y a un problème électronique ...

En attendant la suite, voici quelques images de notre périple Paris-Dubaï.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire