jeudi 25 novembre 2010

DU CHANGEMENT SUR LE BLOG

Par Tatiana

En attendant l'article sur notre sortie à Manly ... nos trombines !

Comme vous avez pu le voir, l'ambiance du blog a changé. On a enfin eu du temps pour modeler tout ça. En plus des changements d'apparence, nous avons créé des petites rubriques spéciales (voir bandeau sous la bannière tout en haut de la page). Il y a :
  • home, cliquez dessus pour revenir à la page d'accueil (donc à l'article le plus récent)
  • nous, une petite description viendra bientôt :) 
  • notre voyage, les grandes lignes de notre périple, peut-être sous forme d'itinéraire, de carte routière ... on ne sait pas encore
  • les insolites, section où nous noterons toutes les choses qui nous ont surprises depuis que nous avons quitté la France
À chaque fois que nous mettrons à jour ces sections, nous vous mettrons un petit P.S. dans les articles.

6 commentaires:

  1. Vous avez l'air en forme :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez l'air en forme !!!

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire quoi "Barbies, coldies ", walabies c'est kangourou, ça je sais hein !j'suis pas complètement idiote non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Barbies = pluriel de barbecue en anglais d'Australie
    coldies = pluriel de coldy qui veut dire bière en jargon d'ici

    Les walabies ne sont pas des kangourous en fait. Ca y ressemble, mais c'est un autre animal. Un peu comme un âne et un poney.

    Tat

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben oui bonne question! Moi je croyais que les filles ressemblaient à des barbies, je trouvais ça un peu bizarre car ce n'est pas l'image qu'ont les Australiennes!
    Un animal qui ressemble à un kangourou mais entre un âne et un poney... heuuuuu... ça m'inquiète un peu!

    RépondreSupprimer
  6. MDR, j'ai pas été très claire je crois :)

    En fait, la différence, pour les non initiés comme nous, entre un walaby et un kangourou, c'est un peu comme la différence entre un poney et un âne chez nous :) Ils se ressemblent, mais ils ne sont pas pareil !

    Tat

    RépondreSupprimer