dimanche 30 janvier 2011

ANNÉES 80 QUAND TU NOUS TIENS

Par Romain
Comme chaque jour, je me rends à Lidcombe, mon lieu de travail, en train... Mais, aujourd'hui, quelque chose d'étrange s'est produit : je suis revenu dans les années 80/90 :)

Lisant mon livre tranquillement, une jeune fille s'assoit sur les sièges devant moi. Après 5 minutes, elle sort quelque chose de son sac et se met à "tricoter"... Tricote-t-elle me dis-je ? :) Je regarde discrètement de plus près et làààààà ... que vois-je !!!!

"[...] une tocade du début des années 1960 qui a ressurgi dans les années 1980 [...]" selon Wikipédia :)

La suite de la définition est :
"[...] À l'aide de tuyaux en plastique souple de section millimétrique, on tresse d'interminables boudins colorés - carrés ou polygonaux, droits ou torsadés - qui peuvent être utilisés en porte-clef KITSCH [...]"

Qui suis-je ? Qui suis-je ?

Le SCOUBIDOU nom de Diou!!!!


Oui, oui, oui elle était bien en train de faire des Scoubidous dans le train, en 2011, au XXIeme siècle !

3 commentaires:

  1. Ah les scoubidoudoudous ! Sont kitch en Australie mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou...des scoubidous:) alors ça chapeau, respect:)

    RépondreSupprimer
  3. c trop cool les années 80 , j adore le walkman et les scoubidous

    RépondreSupprimer