samedi 29 janvier 2011

TIFS


Quelques mois après la coupe design MRadzi, mes cheveux ont repoussé. Bon, je ne suis pas une fan des cheveux longs, mais j'ai décidé de ne pas les couper (mis à part la toufette qui cache mon front) avant notre retour en France. Les élastiques sont déjà mes meilleurs amis :)


6 commentaires:

  1. Je te note tout de suite dans mon agenda pour une coupe lors de votre retour:) mdr

    C'est sympa aussi les cheveux un peu plus longs, ça change pas vraiment ta tête!

    RépondreSupprimer
  2. T'es jolie comme ça je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Styliste Mag, rhooo, c'est vraiment balo, j'ai déjà RDV au StAlgue de Charles de Gaulle ... :))


    Maman : oui ça marche tes commentaires :)

    Sab : merci

    RépondreSupprimer
  4. non , t pas belle comme ca , c la frange qui va pas

    RépondreSupprimer