jeudi 27 janvier 2011

HEY, VOUS LÀ-BAS !

Vous avez froid ? Nous, nous avons chaud !

6 commentaires:

  1. AAAAArRRRRRRR!!!bande de veinards!!!nous ça caille sec ici

    RépondreSupprimer
  2. J'vais un peu de retard mais ça y est j'ai rattrapé tt ça ! ici fait froid, d'ailleurs nous sommes malades...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour quand l'achat du Combi ???

    RépondreSupprimer
  4. Bientot, bientot :) au moins en photo ! Check le blog Sab, bientot une speciale cassdedi pour toi

    RépondreSupprimer
  5. Arrrh, quand vous répondez à mes commentaires, je ne le vois pas tjs ! Là, j'ai vu votre réponse par hasard car je savais pas où écrire ceci "délire le Romain Radziminski sur le mur du musée !!!" c'est trop fort, faudrait le mettre dans les photos du jour !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. En fait, on planifie plein d'articles (là par exemple, on en a écrit jusqu'au 7 ou 8 février). Les photos sont donc déjà en ligne, mais les articles pas encore publiés.

    Mais t'inquiète pas, on a fait un article là-dessus !

    RépondreSupprimer