samedi 26 mars 2011

COMME UN ENFANT


Romain : Le livre en questions est : "Les animaux australiens pour les Nuls" mdr... J'aurai jamais du le lire!!!! Je ne veux plus sortir... Il y a trop d'animaux dangereux piouhhh

4 commentaires:

  1. y'a pas de chaise en australie?:)

    Arno: tu peux sortir Rom, tu as une super garde du corps (tat la ranger), elle les connait par coeur les animaux dangereux (via wiki) et saura adapter son comportement à chaque espèce rencontrée

    RépondreSupprimer
  2. romain , je t avais demande de prendre soin de tat !!!!je constate que c est ma fille qui te protège .....
    pourtant tu m avais promis......lol lol lol

    RépondreSupprimer
  3. pour les chaises , rom il préfère rester a ras le sol
    cton jamais , si une bebette sort sous l etagere!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais quoi là ??? J'ai rien compris à ce message mdr !!!

    RépondreSupprimer