samedi 23 avril 2011

BELLE COMME ...

Pour copier <<  Laëtitia et André>>, voici une petite phrase du  mardi ...

Il y a quelques temps, un gentil monsieur, d'environ 50 ans, nous a apporté des raisins à la winery. Romain et moi étions seuls pour la réception. Pendant que ce dernier vide le truck du monsieur, je discute un peu avec lui. Voici, dans le texte, notre conversation. Traduction ci-dessous. 

" Tat : Romain is a better forklift driver than I am. 
Le monsieur : Ho, you should see our forklift, it's a disastear. This one is beautiful, such as you.
Tat : Heu, thank you ! "

" Tat : Romain conduit beaucoup mieux le forklift que moi.
Le monsieur : Ho, vous devriez voir le notre, c'est un désastre. Celui-ci est vraiment beau / c'est une merveille, comme vous.
Tat : Heu, merci ! "

Donc, bin voilà, c'est fait ... je suis belle comme un forklift ... Je ne sais pas si c'est  flatteur ou non dans la bouche d'un conducteur de forklift, mais moi, ça ne me plait pas !

3 commentaires: