vendredi 1 avril 2011

ET SINON, PENDANT CE TEMPS LÀ


Normalement, lorsque nous venons à la bibliothèque, nous nous garons sur le parking juste derrière qui autorise des stationnements de longues durée. Le 25 mars, le dit parking était plein à craquer (remise des diplômes d'une université locale dans les locaux de la ville juste à côté de notre biblio adorée). Du coup, nous allons nous garer au parking de Coles (le supermarché) à 5 minutes de là à pied. 

À Orange, même les parkings des magasins sont propriété de la ville ... et le stationnement y est limité dans le temps. On n'y a pas vraiment payé attention ... ce qui nous a valu de vraiment payer une amende ... $86 pour stationnement exédant la durée autorisée. La semaine dernière, nous avons mangé de pâtes ...

Tout ça quand même pour venir écrire ce blog pour vous donner des nouvelles. Donc, si vous voulez nous aider à manger autre chose que des pâtes pour que nous ayons la force d'écrire ce blog, voici un << lien Paypall >> (on accepte Master Card, Visa, American Express, etc.) où vous pourrez faire quelques petites généreuses contributions.

2 commentaires:

  1. j imagine la tete de tat !!!!!!
    mon pauvre romain , elle a rouspéter pendant tres longtemps ....pas vrais ??????

    RépondreSupprimer
  2. alala les rebelles de la campagne ici!!vous avez fait le plein de protéines avec les pates, c'est cool:)

    RépondreSupprimer