mercredi 30 mars 2011

MES BÉBÉS LES GÉGÉS

Oui oui, ce sont bien de nouvelles photos. Les Gégés sont mes modèles préférés

Même si on sait désormais que Gégé n'est pas seul avec son père, j'adore toujours autant les regarder ... et j'ai l'impression qu'il y a en de plus ! ! !

Il se pourrait même que le papa de Gégé soit en fait, la maman de Gégé ! ! ! Bon, vous me direz, y'a forcément un papa dans l'histoire ... Je vais enquêter.

Romain : Si vous aussi, vous en pouvez plus des photos de lézards de Tatiana, tapez 1, je ferai le nécessaire :) Gourdin power mdrrr

A oui, j'allais oublié. L'autre jour, alors que j'étais avec Bella, elle a couru en direction d'un Gégé, l'a attrapé dans sa gueule et est partie avec. J'ai réussi à lui faire lâcher et Gégé semblait juste sonné par la peur, semblait être entier et ne perdait pas de sang. OUF.


 Toc toc toc, qui est là ?  


Un bébé Gégé !


 

5 commentaires:

  1. c est vrais qu ils sont mignons , mais OU SONT LES KANGOUROUS

    RépondreSupprimer
  2. Arno est fan de gourdin power, il tape 1 :)

    Sympa les gégés, mais après les photos de l'opéra, on se coltine les photos de gégé and co!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourriez faire une rubrique spéciale: la vie des Gégé ;)

    RépondreSupprimer
  4. ou est l opera ?????? c vrais ,il y a longtemps que l on ne la pas vu mdr mdr
    tu ne ramenes pas des gégés en creuse ?????

    RépondreSupprimer
  5. Non, pas de Gégés en Creuse, c'est une espèce protégée !

    Sinon, les kangourous, on n'en a pas vu encore ... Vous allez voir qu'on va devoir aller au zoo pour en voir ...

    RépondreSupprimer